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Atelier - Cas d’usages IA au service de l’expérience collaborative et des clients

30 septembre 2025

De 9h00 à 14h30

Présentation


Programme

9h00 – Accueil café 

9h30 – 10h30 | Retour d’expérience AG2R La Mondiale

  • Mise en place d’un BOT 
  • Focus sur la « IA Factory » : comment l’IA est structurée et pilotée en interne
  • Démo : transcription live & résumé

10h30 – Pause

10h50  11h50 | Retour d’expérience Bouygues Telecom

  • Intégration du reporting depuis Genesys Cloud dans l’eco système Bouygues Telecom
  • Démo IA salesforce sur le poste conseiller (aide à la rédaction, résume, chatbot Knowledge,…)

11h50 – 12h50 | Intervention FACYLE

  • Présentation de PRODYGE : pour une gestion efficace, autonome et sécurisée de votre solutions en CCaaS pour vos équipes métiers : Fonctionnalités clés / Démonstration Live et session Questions Réponses

12h50  13h05  | Tour de table des usages Cloud 

13h05  Cocktail déjeunatoire 

Lieu :

BOUYGUES TELECOM

13-15 Av. du Maréchal Juin,

92360 Meudon

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